Vos questions fréquentes

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Quand puis-je retourner ma commande et quelle est la durée de la garantie?

Nous offrons un délai de 14 jours pour retourner le produit dans son état original. Si la console arrive endommagée ou si un dommage survient avec le temps, tu peux bénéficier de notre garantie de deux ans pour le remplacement du produit.

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Comment puis-je retourner ma commande?

Pour entamer le processus de retour ou de remplacement du produit, merci de nous contacter, de préférence à l'adresse e-mail : support@pixelplaystore.fr.

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Combien de temps dure la livraison ?

La livraison de notre entrepôt à chez vous prend entre 5 et 10 jours ouvrés, tandis que l'expédition du colis depuis l'entrepôt prend en moyenne entre 1 et 3 jours ouvrés.

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Comment la console sera-t-elle emballée?

La console est livrée dans une boîte de taille moyenne, à l'intérieur de laquelle elle est soigneusement protégée par un film plastique, donc tu n'as pas à t'inquiéter des dommages pendant le transport.

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À qui est destinée la console PixelPlay™ ?

Dans notre équipe, nous croyons que la console PixelPlay™ offrira un grand divertissement aussi bien aux joueurs plus âgés qui souhaitent plonger dans le passé qu'aux plus jeunes à la recherche de divertissement avec les classiques rétro.

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La commande n'est-elle pas encore arrivée?

Si tu attends ta console plus longtemps que d'habitude, nous te conseillons de nous contacter par e-mail à l'adresse support@pixelplaystore.fr.

Notre service client répondra dans les 24 heures.

Contact

Écris-nous par e-mail : support@pixelplaystore.fr. Nous répondons dans les 24 heures, 7 jours sur 7.

Ou appelle-nous au numéro : +33 3 47 55 80 95. Nous te prions de ne nous appeler que pour des situations difficiles à résoudre par e-mail.

Tu peux aussi nous contacter via le formulaire: